Le kid

 

Ce film raconte l'histoire d'un bébé orphelin qui s'appelle John. Sa mère l'avait abandonné dans une voiture noire. Deux voleurs avaient volé la voiture et étaient partis fumer des cigarettes. Au bout d'un moment, ils ont entendu l'enfant pleurer et ils ont trouvé l'enfant puis l'ont mis dans un coin. Un monsieur qui s'appelle Charlot a trouvé le bébé dans le coin où les voleurs l'avaient mis et s'en est ensuite occupé.

Cinq ans plus tard, l'enfant a grandi et il passe ses journées à casser les vitres pour que Charlot les répare et gagne de l'argent......

 - Nejla et Nabil -


Ce film raconte l'histoire de Charlot et John, un petit garçon abandonné et orphelin. C'est Charlot qui l'a trouvé dans la rue, près d'une poubelle. Charlot fumait des vieux mégots. Il ramassa le petit et il l'emmena chez lui puis le garda pendant cinq ans.

Ensuite, leur occupation était de casser des vitres (pour John) et Charlot les réparait et se faisait payer. Un jour, l'enfant tomba malade et le docteur vint chez eux. Il leur dit: "Il faut prendre soin du petit". Deux jours après, les gens de l'orphelinat arrivèrent pour prendre l'enfant. John et Charlot s'enfuirent quelquepart pour dormir mais John se fait attraper.

A la fin, Charlot et John se retrouvent chez la mère de John.

- Stéphy et Zahide -


Ce film raconte l'histoire d'un bébé qui a été abandonné. Un homme qui s'appelle Charlot et qui marche comme un canard l'a pris.

Cinq ans plus tard, Charlot et le petit, qui se nomme John, font du travail dans les rues. Voilà comment ils occupent leurs journées : d'abord l'enfant prend des pierres et il les lance sur des vitres et ensuite Charlot les répare pour avoir de l'argent.

A la fin, la mère retrouve son enfant et invite Charlot à rester.

- Julien et Walid -