Quelques farces

Certaines sont réelles, d'autres ont été inventées...

page 1 - page 2


 

J’ai fait cette farce car c’était le 1er Avril. Quand ma soeur prenait sa douche, j’ai mis une fausse araignée au milieu de ses habits.Quand elle est rentrée, elle a pris les habits qu’elle voulait mettre. Mais après elle a pris l’habit où j’avait cache l’araignée.Elle a crié trés fort, on l’entendait jusqu’à ma chambre et jusqu'à la salle de séjour. Elle m’a dit que je ne lui fasse plus de farces.

Zahide


Un jour, le matin, j' ai voulu faire une blague à mon père chez moi. Le plan était de mettre un saud d' eau. Mon père l' a eu sur la tête, il était tout mouillé et il a rigolé.

Achraf


Le 2 avril , j' ai fait une farce à ma soeur dans ma chambre. Je lui ai dit que j' avais fait un dessin, mais quand elle est rentrée il y avait une fausse araignée. Puis , quand la porte s' est ouverte, l' araignée est tombée par terre ma soeur a crié . Ensuite elle a raconté à ma mère et ma mère a dit que ce n' était pas grave parce-que c' etait une fausse. J 'ai fait ça parce que c' était le 2 avril.

Nejla


Un jour mon père est parti à Casino pour faire des courses, alors je suis parti au marché pour acheté un poisson. Qunze minutes plus tard je suis rentré chez moi. J’ai pris du scotch je l’ai mis sur le poisson, puis quand mon père est arrivé je l’ai mis sur son dos et tout le monde a rigolé.

Mickaël


C’était le premier avril à l’école. Ma maman est venue me chercher à 16h30. Je lui ai mis un poisson en papier dans le dos. Quand on est rentré à la maison elle a vu le poisson .Elle a réagi en riant .

Nabil


En C.P en 2000 j’avais mis un poisson d’Avril à une institutrice qui s’appellait Claude.Et le poisson en papier que j’avais mis disait:”ouai qu’est-ce qu’il y a ?” Et comme Claude est rentrée dans sa classe ,ses élèves ont éclaté de rire.Claude est revenu,je ne l’ai même pas vu. Elle me l’a remis sur mon dos et je n’ai rien senti.

Eric


C'était il y a 2 ans aux jeux du Garet. J'étais parti avec mon cousin aux jeux mais je n'avais pas remarqué qu'il était toujours à la même longueur derrière moi. En fait un fil accroché à moi était sur mon pantalon (c'était un fil qu'on ne voit pas au soleil) à un moment il a tiré le fil et mon pantalon est tombé.Ensuite, pour me venger, je lui ai fait faire le cochon pendu pendant 5 minutes et il ne me l'a plus jamais fait!

Walid


Le 1er avril 2001, chez moi j’ai voulu mettre du poivre et du piment dant la soupe de mon frère parce que l’année dernière il m’avait baissé le pantalon devant toute la classe. Après avoir mangé la soupe, il s’est mis à me taper et je me suis défendu. 5 heure plus tard on était épuisé et on a a recommencé.10 heures plus tard, j’ai pleuré et je suis parti vers ma mère et elle a grondé mon frère et il a été puni une semaine d’ordinateur, de playstation, et de sorties.

Antoine


Un jour du 1er avril, j'ai fait une blague à mon frère. J'avais pris un seau d'eau et l'avais mis sur une porte entrebaillée. Quand mon frère a ouvert la porte, le seau est tombé sur sa tête et à la fin il s'est mis à rire.

Benjamin


Estelle arriva de l 'école à 16h30 et sa maman faisait la cuisine. Estelle posa son cartable dans le séjour et elle fit des guilis à sa mère qui rigola. Aprés à 7h00 , elle ont mangé.

Audrey